Bonnes fêtes de fin d’année et une bonne nouvelle année 2012 !

Bonjour à tous,

Je n’ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à mon blog depuis son ouverture. Mon dernier article commence d’ailleurs à remonter à une époque lointaine… mais ça y est, j’ai (enfin) trouvé un appartement à Paris et je suis (enfin) installé, j’espère donc pouvoir m’y consacrer plus souvent.

D’ici là et en attendant, j’espère que vous avez bien profité des fêtes et que vous êtes prêt pour une année qui s’annonce périlleuse…

Bonne année 2012 à tous !

Un dessin de Kristian : http://kristian.cartoon.free.fr/

Laisser un commentaire

