PariSSociO « Ouverture du Blog ! »

Bonjour à tous et bienvenue sur PariSSociO,

Voilà, le blog ouvre enfin ses portes ! Depuis le temps que j’y pensais… mais mon installation sur Paris prend plus de temps que prévu reculant par la même tous les objectifs que je m’étais fixé initialement. Pas encore installé dans un appart, pas de boulot, pas encore reçu la notification de bourse etc… décidément tout prend plus de temps à Paris.

Je ne vais pas m’étendre ce soir pour mon premier commentaire mais bon voilà c’est fait, le blog est lancé, il faut encore que je comprenne l’ensemble des fonctionnalités qui me sont offertes et que je personnalise l’ensemble des éléments qui apparaissent sur la page. Cela va prendre quelque temps mais pas trop non plus.

En attendant vous pouvez d’ors et déjà lire le « Késako » de ce blog qui revient sur mon parcours et sur l’orientation à attendre pour les articles que je vais poster ici

A bientôt donc pour mon premier billet !😉

Laisser un commentaire

